Les Bettynettes de Betty

Publié le par Cerisia

Toujours chez Betty http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

P5110333

 

Betty a crée "les Bettynettes" et il y en a tout plein, les unes plus belles que les autres !!!

Allez sur sont blog et vous aurez envie de les broder toutes :)

Publié dans Les Bettynettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh, c'est sympa dans ce sens-là! des fois, mon motif ne passe pas sur la bande mais je n'ai jamais pensé à tourner.... c'est une super idée! merci!!!
Répondre
F
en raison des soucis entre over blog et orange<br /> <br /> je ne reçois plus tes news..je viens de me réinscrire à ta newsletters avec une adresse gmail<br /> <br /> je suis clochette..chuttttttt (gros bisous )<br /> <br /> et à très vite maintenant ..
Répondre