Sal Les Cupcakes de Malin Maline

Publié le par Cerisia

Les Cupcakes de Malin Maline finitionnés

P1190338.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette grille est très tentante lolll et super agréable à broder !!!
Répondre
L
Super sympa aussi celle ci , moi la fan des Cupcakes, je me laisserais bien tenter ....... rolalalala il y a trop de belles choses :)
Répondre
C
Merci :) Ne t'inquiète pas d'autant plus que je ne mais pas souvent mon blog à jour !!!<br /> Les visites chez toi sont un régal :)
Répondre
A
je l'ai cette grille quand je vois ta merveille je suis trop zalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et je vois que tu as fini ton passion chocolat et encadré aussi quelles merveilles tu brodes !!! bravo<br /> !! merci de tes visites chez moi et désolée si je ne viens pas aussi souvent que je le souhaiterai !! bisettes
Répondre
C
Mais c'est tout mimi j'aime beaucoup bz
Répondre