Mes macarons au 25 novembre 2010

Publié le par Cerisia

Voilà ma petite avancée brodesque concernant les Marcarons de Catherine Martini. J'avoue peiner un peu pour cette broderie !

Non seulement il y a beaucoup de changement de couleur mais en plus je brode sur du lin...certes le lin c'est beau mais ce n'est pas pour moi !

C'est trop minutieux, je préfère l'aïda 7pts ou 8pts.

Je brode essentiellement le soir devant la télé donc le lin c'est pas top !!!

 

Une tite photo !

DSCN1396

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui c'est comme les mme la fée hihi !! mais si beau à la fin !! tu as avancé ?? bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors, ils avancent ces macarons ??? bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te comprends, cette grille est très complexe avec bcp de changements de couleurs mais après, tu seras fière de ta merveille !!! courage !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs vitaminés bz<br /> <br /> <br />
Répondre