Quatre macarons en ligne de Catherine Martini

Publié le par Cerisia

Ma petite avancée !!!!

 

DSCN1253

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui je confirme c'est très complexe !!<br /> <br /> Il faudrait que je mette une photo de mon avancée...parce que oui j'ai avancé...un peu !!!<br /> Je suis pas prête de la finir ça c'est sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore cette grille !!! mais quelle complexité ! tu en est où ? bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour vos encouragements et votre visite. les macarons sont très agréables à broder mais je suis peu habitué à la toile de lin, ça m'aurait été plus facile avec de la toile aïda 5 pts ou 7<br /> pts.<br /> Mais j'y arriverais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ça avance !! ça prends forme !!! courage lol<br /> <br /> <br />
Répondre